mercredi 15 juin 2011

Muffins canneberges/oranges et tarte aux fruits

Bonjour!
http://www.blogger.com/img/blank.gif
J'avoue ne pas avoir été très active côté bouffe cette semaine.. on a eu beaucoup de choses à faire pour l'immigration et tout, mais, après quelques jours, j'ai ressenti le besoin intense d'avoir une odeur de petits pains dans la maison. J'ai donc concocté cette recette:



Ce sont des petits muffins aux canneberges et oranges, dont la recette est ici.

Ils étaient teeeellement moelleux et délicieux!!! Miam miam, leur vie n'a pas été bien longue...

Puis, avant-hier, j'avais des fraises congelées, des bleuets congelés, de la rhubarbe fraîche, des pommes et de la pâte à tartes congelée... quoi de mieux pour faire une tarte!! J'en ai même fait 2...



Par contre, deux choses ne m'ont pas plues par rapport à mes tartes... tout d'abord,je crois que je n'ai pas assez sucré le tout. Ensuite, mes fraises et bleuets congelées ont décongelés et fait pas mal trop de jus dans les tartes, qui ne se tenaient pas vraiment.. ça ressemblait plus à une croustade entre deux croûtes de pâte cuite.. bouh... mais, ensemble, quand on fermait les yeux, on n'y voyait que du feu..!

1 commentaire:

  1. Tes tartes devaient être super bonnes même si elles ne se tenaient pas... c'est peut-être mieux comme ça, au fond, car comme ça se sert un peu mal à des invités, il faut les manger seuls, en famille =)

    RépondreSupprimer