lundi 17 septembre 2012

OMG! - Raw Pili Nut Butter

Bonsoir!

Je suis TELLEMENT contente aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a environ 10 jours, j'ai commandé deux produits sur le site de The Raw Food World.  Puisque plusieurs produits me faisaient déjà de l'oeil, j'ai sauté.  J'ai reçu mon paquet aujourd'hui (10 jours plus tard, pas si mal) en revenant du boulot.  Quelle joie!

Le produit que je vous présente aujourd'hui est le : Raw Pili Nut Chocolate Without Cacao.

RAW Pili Nut Butter, 6oz w/ Coconut Sugar - Divine Organics - Click Image to Close


Mini pot = $10.99 US + tx (le jour des aubaines, sur le site.. il est maintenant à $14.99 US + tx).  Vraiment pas trop abordable, mais j'étais énormément curieuse.  Je ne suis pas du genre à magasiner, me faire les cheveux, les ongles, ni rien.  Mais, mon dada à moi, c'est de payer $12 dollars pour un mini-pot d'amour.

Ma critique: OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment, c'est délicieux, débile, décadent, divin, etc etc etc.  Si vous êtes de ceux qui suives mon blog depuis le début, c'est LE produit que je vous recommanderais.  C'est juste trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les deux amigos crudivores en parlent d'ailleurs dans plusieurs vidéos, dont celui-là:
https://www.youtube.com/watch?v=IMvN6u223gI

Si vous voulez découvrir une saveur hors du commun, essayez-ça.  C'est vraiment un produit à découvrir et vous ne pourrez le trouver ici.

Je vous ferai bientôt part des commentaires concernant mon 2e achat mystérieux...!

Bonne nuit!

3 commentaires:

  1. Le pili, c'est une noix? Si tu devais le comaprer à quelque chose, tu dirais que ça goûte quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Babette, je dirais que ça goûte.... En fait, avant de te répondre, j'ai dû y penser longtemps car il y avait un goût qui me rappelait quelque chose.. mais quoi?

      J'ai finalement trouvé. Je ne sais pas si tu mangeais ça quand tu étais petite... C'était une friandise qu'on achetait au dépanneur du coin... Un petit gobelet carré en plastique qui venait avec un baton/spatule et il y avait quelque chose dedans comme du chocolat... Moitié blanc, moitié noir (brun). On devait manger ceci (qui ressemblait à du nutella en moins crémeux) avec la petite spatule. C'était bourré de sucre et tout le tralala, mais c'est à ça que ça goûte selon moi :)

      Supprimer
    2. Ça me dit vaguement quelque chose, mais je ne suis pas certaine. Par contre, je m'ennuie de ce magasin général qui faisait office de dépanneur quand j'étais petite! Comme tu décris ce beurre, ça a l'air bon!

      Supprimer