dimanche 26 juin 2011

Repas de lâche et du dimanche

Y'a des jours ou on aurait bien envie que notre maman, chum ou autre nous prépare un bon petit repas végé, car on a faim et pas envie d'attendre. Quand on a faim et personne pour nous faire à manger, on se fait un sauté de tofu, quinoa et autres légumes du frigo, avec sauce aux arachides et "peanuts" sur le "top"



Et, y'a d'autres jours ou on a envie de petits biscuits sucrés vegan, alors on se prépare des biscuits moelleux aux brisures de chocolat et on les dévore rapido presto... et on en prépare une douzaine avec "de la farine pas intégrale, s.v.p.!" pour le chum qui critique les pains et pâtisseries à farine de blé.. grr!



Et, finalement, y'a les dimanches soir ou on mange Nica... des haricots rouges, du riz, des plaitains frites, tomates en tranches, salade de choux et une bière pour couronner le tout.



Ça me remettra de mon badminton d'hier ou j'ai littéralement défendu mon honneur, et aujourd'hui mon corps me dit: "ayoye??"

(en passant, désolée, je ne trouve pas l'accent aigu pour le "ou")

2 commentaires:

  1. Tes "repas de lâche" ont l'air super bon. Je suis toujours surprise quand je fais un repas rapide comme ça en mélangeant divers trucs du frigo.

    Et pour les pâtisseries à la farine de blé entier, je te comprends... mais c'est avec l'habitude qu'on arrive à "convertir" les autres.

    Mon copain détestait le riz brun avant, mais maintenant il trouve que c'est correct... j'ai même réussi un riz en fin de semaine "qui ne goûtait même pas le riz brun". Yé!

    Le repas du Nicaragua a l'air délicieux, surtout par une chaude journée d'été.

    En passant, pour faire le "ù" sur un PC, tu appuies sur la touche Alt que tu maintiens en tapant les chiffres 151 dans le clavier numérique ou keypad à droite. ALT+151 Je fonctionne toujours comme ça parce que j'ai un clavier anglais.

    RépondreSupprimer
  2. Ça me semble très bon pour de la paresse. ;)

    RépondreSupprimer