vendredi 13 avril 2012

Site Veg an'bio et smoothie choco-bleuets

Bon matin!

Je voulais vous partager un site très très très intéressant sur l'alimentation végétalienne, surtout, mais aussi sur l'alimentation crudivore:

Veg an' Bio

Je ne sais pas si vous le connaissez, mais il offre plein d'articles et de recettes sur ces modes de vie, en passant par des témoignages et autres. Je le reçois en "newsletter" de façon quotidienne dans mon courriel, mais vous pouvez aussi le lire quand vous le désirez. Vous y trouverez certainement un tas d'informations pertinentes sur l'alimentation!

Depuis hier, pour des raisons inconnues, mon corps me demande beaucoup d'aliments crus. Ce matin, j'ai mangé deux tranches de pain Mana (fruits et noix), beurre de graines de citrouille, banane (ma version crue de mon "beurre de peanut/bananes... héhé!) et je viens de me faire un smoothie amélioré d'hier:

Ingrédients, pour environ 3.5 tasses d'eau:
- 5 dattes fraîches dénoyautées
- 1 bonne poignée de bleuets congelés
- 2 bonnes poignées de bébé épinards
- 1 c. thé de Maca
- 1 c. thé de poudre de Kapikacchu
- 2 c. thé de poudre de cacao
- 1 banane congelée
- 1/2 banane fraîche

Bien mélangez et dégustez!





Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire