mercredi 26 septembre 2012

Hommage: - Un petit rien éphémère, un éphémère rien + 8 KM!

Bonsoir!

D'abord, pour toi Éphémère!   J'ai eu une pensée pour toi en allant chercher mon fils à la garderie cet après-midi...  Je sais que nous nous connaissons seulement via le blog, mais tout de même.  Alors voici: 


C'est une petite feuille d'automne tombée sur le trottoir.  Je l'ai vu... je suis passée.. et je suis revenue sur mes pas pour la prendre.  J'ai pensé que c'était une feuille Bob Marley ahahaha  J'ai pensé la ramsser pour mon fils et la lui donner (il était bien content, il adore les trucs de la nature) et j'ai pensé à "un petit rien éphémère, un éphémère rien".  J'ai prit une photo (merci à mon nouveau téléphone intelligent).

Voilà!

Avant de quitter, je suis complèèètement détruite!! Je viens de courir.... 8 KM!!!  Je suis vraiment contente, et fière et... endolorie :o)

Bonne nuit!

3 commentaires:

  1. Hi hi! Elle est magnifique ta feuille Bob Marley!
    C'est gentil et tout chou ce petit clin d'oeil!

    Quand je trimballais ma petite dernière en vélo, elle "cueillait" des étoiles d'arbres en roulant! Elle en parle encore avec de la magie dans les yeux! C'est fou combien c'est génial ces feuilles!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est belle, cette feuille. Elle est toute spéciale avec ses belles couleurs (à la Bob Marley, comme tu le dis :) )

    Bravo pour les 8km!! Moi aussi, quand j'arrive d'une longue course, je suis complètement épuisée! Mais très fière de moi :) Tu as de quoi être fière de toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour tes 8 km! Je pensais à toi dimanche durant le marathon, dont on parlait à la radio =)

    Il faisait pas chaud chaud.

    RépondreSupprimer