lundi 18 juin 2012

Alimentation vivante 2/31

Bonsoir!

Une autre belle journée de terminée!  J'espère que vous en avez profité! :-)

Aujourd'hui:

-Eau de pruneaux réhydratés
-Pruneaux réhydratés
-Eau de coco
-3/4 tasse de jus frais (pomme, carotte, pousses)
-1 biscuit cru (citron-canneberge) de Cru-Vitalité acheté hier
-Bonne poignée de noix de grenobles
-Petite salade de luzerne et de pousses de kale accompagné d'un long craquelin olive/romarin de Cru-Vitalité acheté hier
-Orange
-Noix mélangées avec bananes déshydratées et goji
-Tisane de canneberges
-Une bouchée de Larabar aux cerises
-Mélange de banane, bleuets et beurre d'amandes
-Petite poignée d'ananas frais

Wow!!! Ça peut avoir l'air impressionnant comme ça vu la longueur de la liste, mais en réalité c'était très molo comme journée.

Commentaires:  J'ai tenté de rajouté plus de vert à la journée, surtout sur l'heure du dîner.  Je voulais faire ma journée différemment, mais mon "jus frais" a été beaucoup moins volumineux que prévu (dû à mon extracteur boboche) et j'ai eu plus faim que prévu en après-midi.  J'essaie de mettre à profit les trucs d'Angela Stokes (que j'adore, en passant) et j'essaie de ne manger que des fruits le matin pour me sortir tranquillement du jeûne nocturne.  C'est encore un peu difficile, surtout que mes matins commencent souvent vers 6hAm.... Si je me levais vers 8h, ce serait une histoire différente..!  J'essaie aussi de pratiquer le Daylight Diet, et de ne manger que lorsque le soleil est sortit.  Plus facile en été, j'ai bien hâte de voir en hiver...

Enfin!!  Malgré tout je suis très contente de ma journée. 

Je vous laisse, bonne soirée!

**Y en a-t-il qui se joignent virtuellement à moi??**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire