jeudi 28 juin 2012

Atelier de smoothies verts: quelqu'un?

Bonjour!

Rapidement, je voulais savoir si vous seriez intéressés à participer à cette activité le 3 juillet prochain: 


Ateliers de smoothies verts

smoothies1-150x150Cet atelier de 2.5 heures s'adresse autant au buveur de smoothie expérimenté qu'au novice.

* Apprenez à surmonter les fringales et à énergiser votre corps grâce aux smoothies verts!
* Les 10 meilleures raisons pour inclure du smoothie vert dans votre alimentation quotidienne.
* Quels super-aliments peuvent être ajoutés aux smoothies verts?
* Mais... où trouverai-je mes protéines? - La teneur en protéines des verdures.
* Comment préparer des smoothies "secrètement verts" pour les enfants!

Seulement 15 places sont disponibles et elles se remplissent rapidement (frais : $ 30 la personne). Tout plein de matériel et de dégustations dans l'air!

Appelez-nous pour réserver vos places aujourd'hui au (514) 357-6325. Amenez un ami, et ce sera 20 $ pour chacun!

Si vous aimez l'idée d'organiser une fête du smoothie vert chez vous, et que vous voulez en savoir plus sur ce genre d'événement, envoyez-moi un courriel et nous vous donnerons tous les détails.

Mise en garde : Consommer des smoothies verts peut entraîner une peau radieuse, plus d'énergie et une perte de poids!
 
 
Source:  http://www.rawinmontreal.com/fr/ateliers-de-smoothies-verts
 
J'attends de vos nouvelles :) 
 
Karine
 
 

2 commentaires: