samedi 2 juin 2012

Purple Smoothie plein de super aliments

Bon samedi matin gris!

Comment allez-vous?

Pour ma part, tout va bien! Je viens de terminer ma semaine de FOU et j'ai pu dormir jusqu'à 8h ce matin (merci mon chéri!)

Je me suis levée avec un espresso double et un Smoothie "mauve" plein de super aliments:

 
Source: http://tsecretstylist.blogspot.ca/2012/01/resolution-2-eat-more-fruit.html

Il était composé de:

Lait d'amande maison (vivant)
1 banane congelée
Plein de bleuets sauvages congelés
Poudre de maïs mauve d'Organic Traditions (mon nouvel achat, je vous en reparlerai!)
Pollen d'abeilles
1.5 pipette de chlorophylle liquide
Graines de lin moulues
Poudre de Kapikachu d'Organic Traditions

Tellement délicieux et rafraîchissant!

J'essaie de manger davantage de super aliments et, surtout, d'aliments "sauvages" et "non-hybridés".  C'est difficile, mais il semblerait que la majorité des "super aliments" sont, justement, non-hybrides. 

Pour dîner, j'aurai la 2e moitié de mon "Om Burger" de Crudessence acheté hier chez Tau.  Vraiment, c'est ma gâterie du vendredi après une grosse semaine, accompagné, inévitablement, d'un Kombucha Bleuet/érable.  La grosse vie.

Bon je vous laisse, je m'en vais au Biodôme cet après-midi avec ma petite famille.  En espérant que mon mini-coco appréciera!

Bonne fin de semaine!


3 commentaires:

  1. Très beau smoothie, effectivement! J'ai hâte d'en apprendre davantage sur la poudre de maïs bleu.

    RépondreSupprimer
  2. Hummm...ton smoothie est bien appétissant. J'ai également hâte d'en apprendre davantage sur cette poudre de maïs bleue. L'alimentation vivante et les super-aliments me fascinent et m'intéressent grandement.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je vous tiendrai au courant des propriétés de ce maïs fabuleux!

    RépondreSupprimer