mercredi 20 juin 2012

Alimentation vivante 4/31

Bonsoir caniculaire!!!!

My god qu'il fait chaud!!!!!!

Alors, aujourd'hui:

***J'ai commencé la journée avec un 5KM de course (38 minutes..), le ventre vide.  J'adore faire ça, revenir chez moi, prendre ma douche et déjeuner.  Mais, avec cette chaleur torride, il y a quelques passages sans ombre qui sont très difficiles à maintenir, même à 7h le matin...  Je disais donc:

- Smoothie (lait vivant aux Noix de Brésil, 2-3 dattes, canneberges congelées, 1/2 banane, framboises congelées, bleuets congelés, 1c. thé de poudre de Maca)
- Poire
- Poignée de graines de tournesol crues
- 1 craquelin de Cru-Vitalité acheté plus tôt cette semaine
- Quelques olives
- 1 petit avocat avec de la levure red star
- 1 bonne poignée de luzerne avec sel de mer rose
- 2 boules de crème glacée crue de chez Cru-Vitalité (chia + macacao, mium!)
- Quelques morceaux de mangue
- Gâterie chocolatée (peut pas passer à côté...: la pulpe des Noix de Brésil, dattes, cacao cru, graines de chanvre, maïs bleu)
- 4-5 framboises congelées

Voilà!

Commentaire:  Mieux, mieux, mieux. J'ai aimé mon déjeuner du matin (smoothie vivant) qui est différent de ceux que je fais habituellement.  Rafraîchissant et soutenant à la fois.  J'aime le lait de Noix de Brésil.  Il donne vraiment un goût particulier aux smoothies.   J'ai aussi mangé moins de fruits séchés.  Un jour à la fois :)  J'ai un super cocktail de jus VERT VERT VERT pour demain!! Et, note à moi-même, je dois me trouver une meilleure centrifugeuse car je perd vraiment TROP de matière avec le mien et il est aussi plutôt bruillant.  Je crois que mes voisins me déteste.  ahah!

Bonne chance pour le reste de la soirée et de la nuit... ouf!

2 commentaires:

  1. Vraiment intéressant Karine lire ton évolution lors de ce défi ''cru''.

    Un moment donné, j'aimerais également me lancer ce défi de manger cru 100% pour une certaine période de temps. La plupart de mes repas sont déjà crus, il y a seulement le souper qui contient encore des ingrédients cuits. Continue ton beau travail!!!

    Pour ta centrifuge, si jamais tu penses sérieusement à investir dans une bonne machine sans toutefois débourser des prix exorbitants, il y a l’Oméga 8006 que je me suis procurée récemment et j'en suis très satisfaite. Voici un lien de mon blog où j'en parle brièvement: http://cuisinedeseagle.blogspot.ca/2012/05/tchin-tchin-votre-sante.html. Il offre vraiment un bon rendement et assure le maximum de nutriments par son fonctionnement. Je n'ai aucune crainte à te le recommander.

    J'ai hâte de voir ton cocktail vert, car je les adore.

    Continue ton cheminement et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Jessica: Un mois de retard pour la réponse, mais je vais regarder la centrifugeuse dont tu parle car j'aimerais bien faire un jeûne de jus bientôt!!! Et le mien est plus ou moins utile pour ce genre d'aventure... Je t'en reparlerai!

    RépondreSupprimer