vendredi 22 juin 2012

Alimentation vivante 6/31

Bonsoir!

Encore une journée remplie de péripéties y de calor!

Aujourd'hui:

- Smoothie (lait de Noix de brésil vivant, 1/2 banane, canneberges séchées-réhydratées, framboises congelées, morceaux de mangues congelés, poudre de Maca)
- Brownie (Pulpe de noix de Brésil, dattes, pruneaux séchés, cacao cru, poudre de maïs bleu, graines de chanvre, beurre de coco liquide)
- Grosse poignée de luzerne avec sel rose et levure red star
- 1 petit avocat
- Gros verre de jus vert centrifugé (ananas, épinard, pissenlit, poire, céleri, concombre)
- Tisane à la menthe
- Poire
- Wrap cru de Crudessence (ceux avec feuille de riz, mmmm!)
- Mélange maison de 2 bananes mûres froides, 3 dattes, généreuse portion de beurre d'amande cru et un soupçon de beurre de coco liquide

Commentaires: J'ai besoin de mon brownie cru ces temps-ci.  C'est fou!  Chaque jour, il est plus facile pour moi de passer ma journée crue en sachant que j'ai cette portion de "brownie".  C'est comme mon bonbon de la journée.  Enfin...  Pour mon "mélange maison" du soir, mon idée était de faire une sorte de "crème glacée vegan crue" maison.  Ça n'a pas vraiment fonctionné puisque mes bananes étaient au frigo et non au congélateur.  Dans le cas contraire, je crois que j'aurais vraiment eu droit à une petite crème glacée maison!  Aujourd'hui, j'ai plutôt eu une "bouette jaune et brune" maison, mais c'était tout de même bon - quoique trop sucré à mon goût.  

Je ne crois pas pouvoir écrire sur le blog demain (samedi) ni peut-être pour les jours qui viennent (St-Jean et post-St-Jean).  En fait, je déménage demain et je n'aurai pas internet avant mercredi prochain...  J'espère pouvoir me connecter avant et vous partager mon évolution!  Sinon, ça ira à mercredi.  Je vous parlerai de mon AMOUR pour le COCO sous toutes ses formes et de mon nouveau déodorant naturel qui RÉSISTE à la canicule montréalaise (testé sur moi-même).  Yé!

Entre temps, bonne fête nationale!!!!!!!!!!!! Remplie de fleurs de Lys et de carrés rouges :D   Vive le Québec libre (dans ma tête et selon mes utopies pseudo-socio-révolutionnairiste)!!!

1 commentaire:

  1. Bon déménagement, Karine. Dieu merci, vous n'avez pas déménagé ni mercredi ni jeudi... j'ose même pas imaginer.

    J'ai hâte de voir quel déo peut résister à la canicule. J'avais un déo naturel de Druide, mais il me donne une réaction allergique alors il a pris la direction de la poubelle.

    Bonne Saint-Jean!!

    RépondreSupprimer