samedi 29 octobre 2011

Des cadeaux!

Bonsoir!

Un petit mot rapido de fin de samedi. Alors, c'était mon anniversaire en fin de semaine passée et je voulais vous montrer mes trois nouveaux gadgets, de la part de mon amoureux:



Un batteur électrique, yé!!

Lors de la fête de mon fils, j'ai dû faire de la crème fouettée avec mon batteur "manuel" (oui oui, celui avec la roulette qu'on doit tourner) et on s'est presque fait une tendinite...


Mon amoureux m'a aussi offert une "rizeuse" très très très utile dans notre cas. Depuis ce temps, je mange du riz deux fois par jour. J'ADORE ÇA!!!!! Merci la vie d'avoir inventé les "rizeuses" :)


Finalement, un cadeau surprenant: un livre de recettes de la Syrie et du Liban. HAN! J'aurais jamais pensé recevoir un livre avec des recettes syriennes. Vraiment! Wow! J'ai acheté un tas d'épices arabes la semaine dernière, afin de pouvoir tester de nouvelles recettes.

On s'entend que le livre n'est ni végé, encore moins vegan. Mais j'essaierai d'adapter les recettes de viande avec du tofu ou du seitan et de changer les oeufs et le lait pour nos substituts réguliers.

On s'en redonne des news! Bonne soirée!

3 commentaires:

  1. Bonne fête!

    Je ne connais pas du tout la cuisine syrienne. Sais-tu en quoi elle se distingue de celle du Liban, ou les deux cuisines sont-elles complètement différentes?

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire en retard! J'ai hâte de voir apparaître sur ton blogue les recettes syriennes. C'est super original.

    RépondreSupprimer