jeudi 21 juin 2012

Alimentation vivante 5/31

Bonsoir!

Encore une fois, quelle chaleur!  Je sais que tout le monde est au courant, mais c'est complètement dingue dans un 2e à Montréal.  Je crois qu'il fait 32 degrés dans notre chambre à coucher, en ayant 2 ventilateurs. Ouf!



Aujourd'hui:


- Smoothie (lait vivant au Noix de Brésil, framboises congelées, 2-3 dattes, canneberges congelées, bleuets congelés, 1/2  banane, poudre de Maca)
- Eau de coco
- Brownie cru (dattes, amandes, cacao cru, poudre de maïs bleu, graines de chanvre, lin moulu, beurre de coco liquide)
- Petite salade d'épinards
- Petit bol de cerises fraîches (et froides, mium!)
- Verre de jus vert centrifugé (épinards, luzerne, ananas, grosse botte de feuilles de pissenlit, poire... etc?)
- Repas cru de: luzerne, olives, artichauts (je croyais que c'était cru, ceux en canne, mais finalement non??  Alors j'en ai mangé 2 ou 3... grr), légumes crus avec levure red star, tortilla de maïs germé
- Quelques bleuets congelés
- Inévitable crème glacée crue de Cru-Vitalité, vanille et chia  (notez: 1) je suis complètement accro    2) Il fait TRÈS CHAUD    3) je profite de mes visites chez Cru-Vitalité car elles seront beaucoup moins fréquentes quand je déménagerai dans le coin de l'Université de Montréal...)

Commentaires:  Super!  Belle journée encore, selon moi.  Je me sens très bien!  J'aurais aimé bouger plus aujourd'hui, mais vraiment, la température ņe le permet pas du tout.  Malgré tout, j'ai fait une virée chez Ikea pour me re-meubler tranquillement.  On a trouvé un pèse-personne et mon amoureux a insisté (lire: forcé) pour que je me pèse.  Eh bien, je suis à 138lbs!!! YEAH!  Non pas que je suis vraiment contrôlante là-dessus (je l'ai déjà été, mais moins maintenant).  Mais, au début du mois d'avril, j'étais à 150lbs en ayant prit du poids post-grossesse (allaiter=manger+stress=manger trop=engraisser) et n'étant pas capable de le reperdre.  Je suis donc toute heureuse!! Je peux m'acheter du linge plus petit et mon linge "d'avant" me refera encore. Vraiment!! Et mon amoureux n'en finit plus de me dire à quel point je suis sexy et belle et radieuse depuis que j'ai recommencé le crudivorisme et que je suis moins stressée et que ma peau est plus douce etc etc.  Il ne veut presque plus que je revienne comme avant ahahah Drôle, venant de sa part... Comprenez aussi que j'ai recommencé le crudivorisme en avril, en étant autour de 80% crue (voir 100% la plupart du temps) et que ce défi est une lancée vers un mois sans triche pour voir si je peux et profiter des bienfaits de l'été!

Sur ce je vous laisse, il est tard et je souhaite me lever tôt demain pour un petit 5km matinal, si le temps le permet...

A +!

1 commentaire:

  1. Bravo pour ce bout de chemin en perte de poids :) En tk, tout ce que tu manges semble très bon (tant au goût que pour la santé). Et surtout depuis que j'ai goûté les plats que tu as apportés au pique-nique!

    RépondreSupprimer