samedi 28 janvier 2012

Achats de la semaine à Sherbrooke!

Bonsoir!

À Sherbrooke, cette semaine..... (Je crois que je ne pourrai pas faire de nombreux post avec ce titre..!! ahah)

Premièrement, avec le Marché régional, j'ai trouvé cette vinaigrette érable et vinaigre balsamique qui vient de Compton (si je me souviens bien). Tout à fait excellente!!! C'est la deuxième fois qu'on en achète! Notons que je ne suis pas bonne du toût pour fabriquer mes propres vinaigrettes, alors j'aime mieux les acheter...



Aussi, ce petit "linge" récurent fait de fibres de coco que j'ai trouvé à l'Écolo boutique pour 2.49$! Je l'essaie depuis une ou deux semaines et il va très bien, surtout pour dégraisser et décapper des chaudrons. Si vous le trouvez quelque part, ne craignez-plus! Vous avez mon appui pour l'acheter :)



Utilisez-vous des produits spéciaux comme ceux-ci?

Bonne nuit!

4 commentaires:

  1. Je n'achète pas de vinaigrettes, car je trouve que c'est facile à faire. Souvent, je suis une recette dans un livre et j'en garde un pot au réfrigérateur. Sinon, je verse un peu d'huile (olive, grenoble, canola première pression, etc.) et du vinaigre (balsamique, balsamique blanc, cidre de pommes, vin rouge, etc.), j'ajoute un peu de sel ou de tamari et du poivre, et une bonne dose de levure alimentaire.

    Merci pour tes commentaires sur le tampon à récurer. Je l'ai vu en magasin, mais quand je n'entends aucun commentaire, je n'ose pas trop acheter ce genre de trucs. Mais maintenant j'ai bien envie de l'essayer.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Je viens de trover ton blog a travers celui de Babette!
    Ou se trouve l'Ecolo boutique exactement? Je suis en train d'essayer d'equiper ma maison de produits de nettoyage 100% ecolo et j'aurai besoin d'un tampon comme celui-la :)

    RépondreSupprimer
  3. Alej: À Sherbrooke! Sur la rue King est en face du Burger King (juste à côté du Mikes). Une petite boutique dans la même mini-place. Es-tu de Sherbrooke? Sinon, à Montréal y'a plein d'endroits où tu peux te le procurer, dépendemment du coin où tu habites... Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Karine! Finalement on est alle au Club organic de Montreal (rue Frontenac) et on les a trouve... ainsi que des eponges biodegradable, du baking soda pour le nettoyage, de la creme a recurer Ecovert et du savon de Castile :)

    RépondreSupprimer