lundi 23 janvier 2012

Biscuits sans gluten citron/gingembre

Bonjour!

Miam miam des bons biscuits chauds avec un thé chaï au soya!

Je n'ai aucun mérite pour cette recette, puisqu'elle vient de Soya et Chocolat. À l'origine, elle faisait des biscuits choco-coconut. J'en ai vraiment abusé dans les dernières semaines!!! Un pur délice!

Comme je suis une fan des recettes contenant du citron, j'ai modifié les ingrédients de base. Au lieu d'ajouter du beurre d'amande, j'y ai mis du beurre de sésame. Au lieu de mettre du chocolat, j'ai mis l'équivalent 2 1/2 cuillères à soupe de zeste de citron + jus d'un citron + 1 cuillère à thé de gingembre râpé finement. J'ai décoré le tout avec du coconut séché et une canneberge déshydratée.


J'ai dû avoir une douzaine de biscuits... et il n'en reste déjà plus. Mon garçon est vite devenu accro... il en a eu à toutes les collations depuis 2-3 jours (et moi aussi!). Donc: À refaire!


Essayez-les, ça vaut la peine!

1 commentaire:

  1. Ils ont l'air bon ces biscuits avec la canneberge au centre. Douze biscuits qui durent 2 ou 3 jours! Je vous félicite... chez nous, le cap des 24 heures n'est même pas toujours atteint!

    RépondreSupprimer