mardi 31 janvier 2012

Brownies vegan - version modifiée

Bon matin

Dans mon échange de bouffe hebdomadaire, je dois souvent préparer différents mets (salades froides, repas principaux, desserts...) afin de les donner à mes deux autres amis.

La semaine dernière, je leurs aient échangé, entre autre, des brownies vegan:


J'ai modifié la version "carrée" pour les mettre dans des petits moules à muffin.

Ils sont dans le livre Végétariens... mais pas légumes! J'ai changé les noix de grenoble pour des noix de cajous. Ils contiennent, entre autre, du tofu soyeux et du lait de soya. Si vous avez la chance de mettre la main sur ce livre, il contient plein de recettes intéressantes en plus de statistiques et de réflexions sur le mode de vie végétarien (et vegan).

En échange, j'ai reçu, entre autre, une croustade aux framboises:


Ok, elle n'a l'air de rien comme ça car je l'ai submergée de crème de soya Belsoy.... c'était dé-ca-dent!

Vive les échanges de bouffe :-)

Bonne journée!

2 commentaires:

  1. Les croustades, c'est tellement bons! Est-ce que tes amis avec qui tu fais l'échange sont végétaliens eux aussi?
    Ils sont superbes, tes brownies; c'est une bonne idée de les avoir fait cuire dans les moules à muffins. Je retiens cette alternative.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien faire des échanges de bouffe, ça doit être sympa, surtout que les plats sont toujours meilleurs, ou presque, quand c'est une autre personne que nous qui y met les efforts. Est-ce que tes partenaires sont végétaliens?

    Et je te dirais qu'AU CONTRAIRE, la crème Belsoy donne l'impression que ta croustade est le dessert le plus cochon du monde! J'ai même des framboises surgelées au congélo, aïe!

    RépondreSupprimer