mardi 3 janvier 2012

Saucisses Tofurky

Bon matin!

Lors de ma dernière visite à la Coop, je me suis laissée tenter par les saucisses Tofurky, italiennes épicées. Je mange rarement des saucisses et, le plus souvent, j'achète celles qui servent pour les Hot Dog dans des dîners BBQ avec des amis.


Je me disais que 4 saucisses serviraient pour deux repas ici et j'ai eu bien raison. Une fois pour déjeuner et une autre pour dîner. Avec du riz et du brocoli, miam! C'est pas très long comme préparation.

Seul bémol, ces saucisses sont plutôt piquantes. Mon fils ne les a pas mangées. Donc, je ne compte pas en racheter prochainement.




Aussi, lors de ma visite, je suis tombée sur ce beau cadeau:


Eh oui, de la crème glacée natur-a au soya et à l'érable à 25% de rabais! J'achète peu souvent de la crème glacée au soya pour deux raisons:

1) elle est assez chère
2) je la mange trop rapidement...!!

Enfin, je me disais que je ne pouvais pas passer à côté d'une telle aubaine!!!!! La boîte était un peu bossée, mais je croyais que c'était son seul défaut. Erreur.... la crème glacée était très granuleuse et pas bonne du tout :( Même si je rajoutais des noix à l'érable ET du sirop d'érable (j'adore tout ce qui provient de l'érable...) il n'y avait rien à faire. Fausse-joie...

Pas grave, je me suis reprise avec un pot de crème glacée de soya à la vanille !!

Utilisez-vous d'autres sortes de crèmes glacées vegan?

4 commentaires:

  1. Oh c'est vraiment dommage pour la crème glacée que tu as achetée. En plus, tu avais de hautes espérances pour celle-ci. Au moins, tu ne l'as pas payée au plein prix...
    Je n'ai jamais acheté de fausses saucisses, ça en vaut vraiment la peine?
    Bonne année :)

    RépondreSupprimer
  2. Les saucisses sont des bons passe-partout. Je les aie bien aimées, mais pas nécessairement sur une base régulière..! Tu peux l'essayer une fois et voir si tu aimes ça!

    RépondreSupprimer
  3. Des bonnes saucisses Tofurky... Je les aime beaucoup, mais j'imagine aisément qu'elles ne doivent pas plaire aux papilles d'un tout-petit.

    J'achète rarement de la crème glacée pour exactement les mêmes raisons que toi! La dernière fois que j'en ai acheté, j'ai eu droit à un texture bien spéciale sur le dessus, et dans le fond, on aurait dit que c'était très huileux... comme si le contenant avait décongelé et qu'on l'avait recongelé. Malheureusement, ce n'était pas en solde! C'était de la natur-a à la vanille. Je n'achète quasiment jamais autre chose que de la natur-a, car c'est moins cher et fait par une entreprise québécoise.

    RépondreSupprimer
  4. Mes saucisses préférés sont celles à la bière...mais ma fille les trouves un petit peu piquante. C'est la même marque mais le paquet bleu! J'ai une envie terrible de crème glacée depuis quelques jours!!!

    RépondreSupprimer