dimanche 1 janvier 2012

Tisanes amérindiennes

Bonsoir!

Avez-vous l'habitude de prendre des tisanes?

Une de mes résolutions pour 2012 est de boire moins de café et plus de tisanes. Ça tombe bien car j'en ai reçu un plein paquet de mon amie d'Allemagne, en plus de thé vert bio Oolong.

Avant hier, je suis partie à Québec pour un petit congé et j'ai acheté l'une de ces tisanes:


Elles sont de la compagnie: Native American Herbal Tea. J'ai pris celle de Chef's Delight et elle est vraiment bonne.

Par contre, ma PRÉFÉRÉE à VIE est celle de Délice Boréal: Ronce - petit mûrier.

Oh My God. La boîte vaut environ 8-9$ et chaque fois que j'en vois j'en achète plusieurs boîtes.



Elle a un goût et un arôme d'érable. Vraiment, chaque fois que j'en bois mon hypothalamus travaille à l'extrême.

Une fois, j'habitais à Montréal et mon coloc est arrivé et m'a trouvé par terre à faire l'étoile. Il cru que j'étais vraiment spéciale quand il apprit que j'étais en extase avec l'odeur de cette tisane...

Je sais qu'elles sont en vente dans les magasins de produits naturels et, à Sherbrooke, aux Délices des nations. Si vous avez la chance de la trouver, n'hésitez pas! Vivement les tisanes inuits!

1 commentaire:

  1. J'aimerais bien devenir accro aux tisanes et au thé... au lieu de boire de la bière ou un autre alcool le soir. J'aime bien la tisane, mais je ne ressens jamais une irréprésible envie d'en faire. Je vais acheter celle dont tu parles la prochaine fois que j'en vois.

    Pour l'instant, j'ai un paquet de thé du Labrador que j'ai reçu pour le Jour de l'An.

    RépondreSupprimer