vendredi 6 mai 2011

Bonjour!

Bonjour!!

Comme il n'y a pas de site regroupant le monde vegan à Sherbrooke, j'ai décidé d'en partir un! Vous trouverez recettes, trucs, astuces, restos... tout ce qu'on peut dénicher en ville!

Avant toute chose, je voudrais vous parler du Marché de Solidarité Régionale de Sherbrooke qui vous permet de vous procurer, chaque semaine, des produits frais et bios de la région! C'est succulent! Que ce soit des produits sans gluten, artisanaux, du pain, des bleuets, de la viande, des produits de l'érable ou autre, vous pouvez vraiment vivre en mangeant local toute l'année! À découvrir!

Petite intro.. je suis une Sherbrookoise mariée à un Nicaraguayen, nous avons un petit bébé, Roman, bientôt 7 mois. Je suis végétarienne depuis 5 ans cette année et tente de vivre de façon Vegan (sans produits laitiers, ni oeufs) le plus que je peux. Aussi, je suis une adepte de la décroissance et de la simplicité volontaire, au profit de la planète.

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire